jeudi 25 juillet 2013

La saison est flambée !

Je n'ai malheureusement pas le temps cette année de me consacrer à la macro.
J'ai tout de même réussi à avoir mon premier Flambé, pris au 17-40mm !! C'était lors de ma première exposition de photographies, dans le jardin qui m'accueillait.


 Une bonne tête de piéride, aux yeux hallucinants !!


Et cette bestiole, qui me fait penser à un homard ;-)

Peut-être que j'essaierai de m'y mettre un peu quand les températures seront redevenues raisonnables ^^

5 commentaires:

  1. Superbes photos!
    Merci pour ton passage qui moi! ;-)
    Ca ta vaut pour la peine une ID pour ta dernière photo!
    Sesiidae, probablement: Synansphecia affinis, mais creuses quand même un peu!! ;-)
    Biiizzz et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je ne me suis pas relue...
      Merci pour ton passage chez moi!
      Ton Flambé est de toute beauté!

      Supprimer
  2. 3 superbes macros dont tu as le secret...
    Dommage que tu n'est pas le temps !

    RépondreSupprimer
  3. Belle compo pour ton flambé, et belle série.

    RépondreSupprimer